750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier de recettes
12 juin 2009

Billes coco-choco

Photo_048

Ingrédients : 200 gr de noix de coco, 150 gr de sucre en poudre, 3 blancs d'oeufs, des carrés ou des demi-carrés de chocolat noir

Préchauffez le four thermostat 6. Mélanger la noix de coco et le sucre.

Y ajouter les blancs d'oeufs et bien mélanger.

Former avec ce mélange des billes en n'oubliant d'y glisser le chocolat. Nous avons aussi essayer sans : très bon !

Faire cuire 15 minutes environ sur une plaque rcouverte de papier sulfurisé.

Laisser refroidir et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici 2 fois que je fais cette recette, c'est super. Je l'ai fais avec du chocolat orange la 2ème fois...super à faire et refaire !!!
Répondre
L
Une recette qui n'est pas pour me déplaire ! <br /> Merci, bises.
Répondre
C
De vraies petites merveilles!! J'adore!
Répondre
L
Craquantes ces petites boules coco-chocolat!<br /> Bises
Répondre
J
Moi aussi je suis fan de noix de coco, ça doit être délicieux !!
Répondre
Mon cahier de recettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité