750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier de recettes
22 mars 2010

Far Buen

034

Ingrédients : 200 gr de farine, 80 gr de sucre, 3 oeufs et 40 cl de lait.

Préparer la pâte et la laisser reposer une demi-heure

Faire fondre du beurre dans une poële sur feu vif, lorsque le beurre est très chaud, verser dessus la moitié de la pâte.

Ramener la pâte sur le milieu pour former des petits paquets comme cela :

031

Lorsque la galette est formée, faire cuire sur feu moyen jusqu'à ce la pâte vous apparaisse mouelleuse.

retourner la galette (en l'air !!!)

Faire de nouveau cuire à feu moyen.

Servir bien chaud, y mettre du beurre et saupoudrer de sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce que tu faits et cete recette..ouai là elle va installer directement dans mes lien amis!<br /> obligé!!<br /> je ne connaissait meme pas!<br /> <br /> bisous!!
Répondre
C
Ca fait envie, c'est sympa et économique, avec une petite soupe ou salade, avec ce beau soleil! Super!<br /> Cécile de MenuGourmet
Répondre
A
ça doit être un vrai régal!
Répondre
K
Je suis pourtant bretonne, mais je n'avais jamais entendu parler de cette recette !!!<br /> Ca m'a l'air délicieux !!
Répondre
T
très jolie recette sympathique... elle me tente énormément.. merci
Répondre
Mon cahier de recettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 876
Publicité