750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier de recettes
14 octobre 2010

Tarte aux maquereaux au vin blanc

001

Ingrédients : deux boîtes de maquereaux au vin blanc et aux aromates, 1 rouleau de pâte brisée, 4 oeufs, 20 cl de crème liquide, 1 c à s de moutarde forte, sel et poivre.

Préchauffez le four th 7. Déroulez la pâte brisée et en garnir le moule à tarte, piquez.

Egouttez les maquereaux en réservant les aromates des boîtes. Disposez-les sur le fond de pâte.

Dans un grand bol, battez les oeufs, la moutarde et la crème. Salez et poivrez. Versez-la sur les maquereaux. Décorez avec les aromates réservés et enfournez pour 35 minutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'inviterais bien à ta table !!<br /> Je te souhaite un bon w-e !<br /> bisous
Répondre
C
voilà.. il suffit de demander, ça doit être bon..
Répondre
C
une tarte originale !
Répondre
Mon cahier de recettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 809
Publicité