750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier de recettes
29 juillet 2009

Quiche à la courgette et au cumin

Photo_219

Ingrédients : une pâte brisée, 3 oeufs, 25 cl de crème fraîche, 3-4 courgettes, sel, poivre, cumin, dés de jambon ou lardons en fonction de l'envie.

Etaler la pâte brisée dans le moule à tarte, piquer le fond à la fourchette. Y répartir les dés de jambon ou les lardons préalablement revenus.

Faire revenir les courgettes coupées en dés dans une poêle avec un peu d'huile d'olive jusqu'à la cuisson désirée. Y mettre du cumin , également en fonction des goûts, moi j'aime bien quand c'est bien parfumé !

Battre les oeufs, y incorporer la crème, saler, poivrer. Y ajouter les courgettes cuites. Et verser cet appareil sur le fond de tarte.

Faire cuire 30 minutes thermostat 200°.

Accompagné d'une salade : voilà un repas idéal pour un soir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle idée d'associer la courgette au cumin...
Répondre
Mon cahier de recettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 907
Publicité