750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier de recettes
25 février 2010

Verrines de Betterave

 

008

Ingrédients : 2 betteraves cuites, 1 yaourt nature, 2 cuillères à soupe d'huile, 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, 2 blancs d'oeuf, 1 citron, sel, poivre, graines de sésame

Peler les betteraves et les couper en morceaux.

Mixer en fine purée, puis ajouter le yaourt, l'huile et le vinaigre de cidre.

Battre les 2 blancs d'oeuf en neige et les incorporer à la préparation; ajouter le jus d'1/2 citron; assaisonner.

Réserver au frais au moins 2 heures.
Servir dans des verrines et décorer de quelques graines de sésame.

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, je t'invite au concours que j'organise sur le thème de Pâques, de beaux cadeaux sont à gagner. Voici le lien si le coeur t'en dit: http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/02/15/16925935.html<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
J'adore la betterave,mais mon DAN n'aime pas,donc je n'en fais jamais,à mon grand regret!!bisous!!
Répondre
Mon cahier de recettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 916
Publicité