750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier de recettes
10 mai 2010

Terrine de crabe aux herbes

Extraite du livre "les Terrines de Sophie" :

Ingrédients : 250 gr de miettes de crabe, 3 c à s d'herbe hachées (persil, ciboulette, estragon), 4 oeufs, 25 cl de crème liquide, sel et poivre.

026

Préchauffez le four à 160°.

Dans un saldier, mélangez la crème avec les oeufs. Ajoutez les miettes de crabe et les herbes hachées. Assaisonnez.

Versez le tout dans un moule à cake de 26 cm .

Mettez au four au bain-marie pendant 50 minutes.

Laissez refoidir complétement et démoulez.

Servir bien froid avec un coulis de tomates.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce genre de terrine !!
Répondre
A
terrible cette recette bisous!
Répondre
K
Je me laisse tenter...miam miam.
Répondre
D
Hummm!très jolie ta recette!un régal!!bisous!!
Répondre
Mon cahier de recettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 938
Publicité