750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cahier de recettes
7 novembre 2010

Rougail saucisses

002

Une recette d'une collègue ...

Ingrédients : 4 poivrons rouges, 4 poivrons verts, 6 tomates, 2 oignons, 4 gousses d'ail, sel, poivre, 6 saucisses fumées ou nature, massalé, curcuma, purée de piments.

Dans une cocotte, mettre 1 c à s d'huile d'olive.

Faire revenir les oignons et l'ail.

Ajouter les poivrons coupés en lamelles et les tomates . Dans le jus de légumes, ajouter les morceaux de saucisses. Saler et poivrer. Ajourter 1 c à c de massalé et 1 1/2 de curcuma + la pointe d'un couteau de purée de piments.

Cuire pendant 3/4 d'heure.

Pendant ce temps, mixer une gousse d'ail, 1 échalote, 2 c à s de viniagre, une pointe de purée de piments et 1/2 tomate.

Servir avec du riz non salé et la sauce 'hot" à côté

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Jusqu’au 19 décembre grainderaisin.com propose un grand jeu concours pour gagner peut-être l’un des 80 coffrets de 4 mini-cocottes Le Creuset mis en jeu.<br /> <br /> Pour jouer : http://www.grainderaisin.com/redirect.html#c=67&pg=7<br /> <br /> N'hésitez pas à faire passer le message !<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
E
Ca fait lgtps que je n'en ai ^pas fait!
Répondre
D
Je ne connais pas ,mais c'est sympa comme recette!A faire!!!Bisous!!
Répondre
C
Hummm tu me donnes faim !
Répondre
L
Voilà une recette que j'ai plaisir à faire et à refaire...un régal ! Bon dimanche et à bientôt !
Répondre
Mon cahier de recettes
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 907
Publicité